Epilation "Blend"

L’épilation électrique définitive

Le but de l’épilation est de détruire les cellules à l’origine de la repousse du poil. La technique consiste à faire glisser dans le follicule pilo-sébacé jusqu’au bulbe une fine aiguille transmettant le courant électrique destructeur. L'Instrument le plus couramment employé est un appareil électrique de haute fréquence (électrocoagulateur) et relié à une pièce à main ou stylo sur lequel est placée l’aiguille.

Certains appareils permettent de combiner à cette électrocoagulation un courant continu produisant une destruction chimique (électrolyse). C’est la technique dite du blend. Les aiguilles peuvent être souples ou rigides, de tailles différentes selon le poil a traiter. Elles peuvent être “isolées” de façon a diminuer la lésion au contact de l’épiderme.

ENTRETIEN

Il est toujours nécessaire d’effectuer plusieurs passages ou séances car il faut tenir compte de la durée du cycle pilaire. En effet, entre chaque séance, on observe non pas la repousse des poils traites mais la croissance des autres follicules.

RESULTATS

Excellents lorsque l’on a traité suffisamment longtemps (12 à 18 mois) à cause du cycle pilaire. Toutes les zones du corps peuvent être traitées.

Soin & tarif :

SoinPrixDurée
Epilation "Blend"32 €15 min